Le suvêtement du PSG noir Dark light

Survêtement PSG noir

L’année dernière le PSg avait dévoilé comme maillot Third une tenue totalement noire baptisée Dark Light qui avait fait un réel carton en terme de vente, jusqu’à épuiser totalement les stocks aussi bien chez Nike que sur la boutique du PSG. Et si le maillot Third de cette saison 2016/17 est totalement différent puisque blanc, et les ventes s’annoncent bien moins importantes que l’année dernière.

Mais pour se rattraper auprès des supporters, le PSG a décidé de sortir une nouvelle gamme training en coloris noir.

Survêtement PSG noir

Cet ensemble de survêtement totalement noir, avec le logo du club et la Virgule de Nike d’un genre chromé dont la couleur change en fonction de la luminosité est tout bonnement merveilleux. De là à se demander si ce n’est pas une stratégie du Paris Saint-Germain pour booster ses ventes. En effet, sans grande star arrivée lors du dernier mercato, on imagine que les fans ne s’arrachent pas les dernières tenues pour les floquer au nom d’un jour déjà au club depuis plusieurs saisons. Ainsi, avec cette gamme de survet, Paris décorelle l’aspect sportif de son merchandising, on verra si les chiffres de vente nous donne raison.

Survêtement psg de dos

Comme toutes les gammes de pantalons sorties ces dernières années, la coupe est particulièrement slim, mode oblige. Nike a suivi les traces de adidas qui avait basé son succès commercial sur ces ensembles d’entraînements qui ont quitté les terrain pour envahir nos rues.

d6cf91ed6939a44f2f9cfca6c8e76234****