Nouveaux maillots de l’OL 2021/22

A deux jours d’un match capital face à Nice pour une potentielle qualification en Ligue des Champions, l’OL dévoile aujourd’hui ses deux nouveaux maillots pour la saison prochaine.

 

 

 

Maillot domicile

A peine dévoilé, le maillot a déjà un immense succès auprès des supporters Lyonnais. Ces derniers sont effectivement ravis de ce retour de l’historique bande verticale rouge et bleu sur le maillot. Un maillot simple mais tellement emblématique qui rappelle certains portés dès les années 70, ou plus récemment ceux des grandes années Lyonnaises au début des années 2000. Le sponsor « Emirates FLY BETTER » est rouge, comme les 3 bandes adidas sur les deux épaules.

Maillot extérieur

Là aussi très demandé ces dernières années par le peuple Lyonnais : le retour d’un maillot extérieur rouge. Là aussi on retrouve des traces historiques de maillots extérieur de cette couleur. Le maillot reprend un fond « camouflage » qui ressemble un petit peu à celui utilisé sur le maillot third de cette saison. Les bandes sur les épaules et le bas des manches sont bleus. Maxence Caqueret, Lucas Paqueta ou encore Rayan Cherki porteront ce maillot lors de leurs matchs loin de Lyon et du Groupama Stadium.

239f093d94f7e94c7a0ba9c584dc164e;;;;;;;;;;;;;;;;;;